lundi 18 août 2014

Original Bombattak- Hors-série Instrumentaux-


https://mega.co.nz/#!aEoiVCoZ!AIvT0oapLfItTO0GAdZwU_imJX6GRS48mm5fHTsk_ic

11 commentaires:

  1. Merci pour la 7K !
    Est-ce que tu as la série des bombattak ?

    RépondreSupprimer
  2. celles que j'ai sont deja dispo sur le net..donc je ne pense pas les copier.. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les instru ;) bon boulot !!!

    RépondreSupprimer
  4. bimbim gégé merci pour cette mine d'or !!!! je biche

    RépondreSupprimer
  5. Si tu ve pacoje , j'ai la original bombattak , la spécial rnb hors série mixé par dj nicolson , la violette . Avec plaisir je te la donne pour la collec :)
    breizhinou

    RépondreSupprimer
  6. Yo, la casette n'est plus disponible. Est-il possible de la re-up ? Merci

    Je suis toujours en recherche de : Original Bombattak - Remixtape Spéciale 20Syl

    Ceux qui ont un lien qui n'est pas mort , merci à vous!

    Big Up!

    RépondreSupprimer
  7. je la retrouve pas celle là..si je remet la main dessus je remet le lien..

    RépondreSupprimer
  8. Slt ! Le lien est mort apparemment... Serait-il possible d'en remettre un ?

    Merci !

    RépondreSupprimer
  9. merci merci merci !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Can you please re-upload this? Thanks man, Merci!

    RépondreSupprimer