jeudi 28 avril 2016

K7 Generations 88.2 -Freestyle M Group- + mix US

https://mega.nz/#!WQhnGJDC!mLghJKVybDemVAPtSUzmLMtSYT9z7GbAdmW63MHmtm4

7 commentaires:

  1. Un putain de freestyle ! Merci.

    RépondreSupprimer
  2. put1 de long free de M.G 1 grand merci a desy et a toi pcoje c 1 vrai régal

    Na2k_TFC

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pacoje, tu nous met du bon là !! Big up à toi

    RépondreSupprimer
  4. putainnnnnnnnnnn je te remercierai jamais assez pacoje ,t as retrouver mon freestyle de m group que je cherchai depuis15 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!, t un tueur, si tu veux une tape parmi les doubles que je vends sur mon blog je te l envoi direct ,encore 1000merci,
    du cou si t arrive a retrouver le freestyle de nap pour la racaille sort un disque je offrirai autre chose...je texpliquerai en mp ,tu peux juste me refiler ton mail
    peace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. k7pacoje@hotmail.com ... de rien ! le but est de faire plaisir en faisant tourner tout ça ! :)

      Supprimer
    2. IL TE RESTE QUOI EN DOUBLE L4AMI EN MIXTAPE ? MERCI PACOJE POUR LE PARTAGE §§§

      Supprimer
    3. rien que tu n'aies pas en doublons...faudrait que je liste ça..

      Supprimer