mardi 22 mars 2016

Dj Poska -What's the flavor N°48- (2002)

https://mega.nz/#!bdZAgKSa!fYJ52TudxuT2R8pRdGZktTzm63hhozRX1tsNjsLUf-E

7 commentaires:

  1. JE NE L'AI JAMAIS ECOUTE CELLE CI, MERCI SUPER TRAVAIL

    BIG UP PACOJE

    SUENO INK ACC MCT

    RépondreSupprimer
  2. merci.sa fait 12 ans ke je la cherche.sa fai du bien .(merci les potes a ki tu prête des tape)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha moi on m'a sifflé la CK spéciale ménage à 3 comme ça ...enfin on me l'a rendue mais le gars avait enregistré des trucs par dessus..super!

      Supprimer
    2. la menage a 3 ct ma premiere tape ke g uen 96.la cover noir et blanc et k7 banche et bleu c les premiere je croi.laisse tomber jen est prêté plein (party jam97 ck.poska33 36 48 komen g regreter.merci en tou ka.ta d rarrêté.

      Supprimer
    3. j'ai eu la mienne en 97 version couleur du coup..choppée en même temps que la afro jazz (version n&b) et la crazy B scratch attack... le tout chez Ekivok je m'en rappelle encore :)

      Supprimer
    4. nous ct a toulouse.chez leitmotiv record.un magasin de disque.toute mes tape venai de laba javai racheter la reedition 16. 17 de cut en pak .g plein de vynil aussi.rap us.mob deep odb beatnuts d&d black rob et dotre

      Supprimer
  3. encore une fois merci... taf énorme de ta part!

    RépondreSupprimer