samedi 18 juin 2016

Dj T'1 Kiet & Dj Dans L'Zef -R'nB Players Vol.2-


https://mega.nz/#!bM4XBbJC!RL-5G-g-cGUyrV3-9tIl1Lk8rrBdPZry9FvEwTXHwng

12 commentaires:

  1. Je reviens de qq jours d absence et y a de la nouveaute dans l air mercii mec peace...........

    RépondreSupprimer
  2. voilà le lien vu qu'enfin quelqu'un pense à remercier un peu ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup pompe et peut remercie y un site c est encore le mme cas de figure tu y est present aussi gros...qui est dead je crois.... rnb... peace..

      Supprimer
    2. Pas dead, en suspend le temps de changer son hébergement je crois ;) mais oui toujours le même cas de figure..mais dessus la section "VIP" ésquive les creuvards..

      Supprimer
    3. Oui j ai vu mes apparament je fais pas l affaire .....d apres certains Mr .... enfin peace et ravi que tu soit toujours OP.......

      Supprimer
  3. merci tu gere comme dab tu peux metre aussi un lien pour dj defwa

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ton taf et tout ce que tu fais découvrir ou redécouvrir !!! Je sais que je vais un peu abuser surtout après toutes ces tapes que tu nous fournis mais est-ce que tu possède la tape de Dj Tal #6 Phat Tape ? Bonne continuation et encore grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, non je ne l'ai pas celle-ci donc je ne peux pas la ripper ni la partager ici désolé !

      Supprimer
    2. Aucun souci merci de ta réponse en tout cas.

      Supprimer
  5. Slt merci pour ton taf sa fait plaiz de retrouver des tape tu peux mettre un lien pour dj t1kiet et dj noise in the rwukus stp merci

    RépondreSupprimer
  6. Slt tu peux mettre un lien pour dj noise in the rwukus stp merci pour ton taf sa fait plaiz. .

    RépondreSupprimer