mardi 3 avril 2018

Sat L'Artificier -Mixé par Dj Soon- (2002)



9 commentaires:

  1. ça fait trop plaisir ! sat dans sa meilleur periode !!

    RépondreSupprimer
  2. merci mec un peu de ff a lan
    cienne safé zizi

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien pour cette cassette mixé. Paix !

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout te mixtape plein pour cette mixtape t'assure dis moi je t'avais demander si c'etais possible de refaire le lien dj djel et dj soon c'est la meme stp bonne journee a toi cordialement ludo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut si je ne l'ai pas remis c'est que je ne l'ai pas sous la main....j'ai bien noté que tu la cherchais mais j'ai un disque dur mort dsl

      Supprimer
  5. merci mec , je connaissais pas, c'est un skeud promo' qu'il avait sorti avant son album de l'époque?

    RépondreSupprimer