samedi 12 mai 2018

Dj Duke -Duke Flava 100% Freestyle Shit- Vol.1 & 2 (1997)







5 commentaires:

  1. Cool de te revoir parmi nous K7Pacoje !!
    Ca fais plaisir de découvrir des anciennes tapes dont j'ignorai l’existence !!
    Merci pour ton retour !
    PS : Beaucoup de liens mort sur ton blog, crois-tu les remettre valides prochainement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais quel retour ?j'ai jamais stoppé de poster :)
      pour les liens morts j'en remet de temps en temps.. peace

      Supprimer
    2. Oui Mdrr ! C'est moi qui avait quitté la partie.. lol

      Supprimer
  2. au top ! avant j'avais un blog nizousoso et seensee un truc comme ca qui comme toi publiais tout notre bonheur mais je ne le trouve plus... effacé peut être... pas grave tu es la et c'est parfait merci a toi tu gere

    RépondreSupprimer