mardi 23 octobre 2018

Fabe -La Rage De Dire mixé par Dj Pone- (Promo Tape, 2000)






19 commentaires:

  1. pas un seul remerciement ou quoi que ce soit après plus de 200 téléchargements..je note..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi Paci , juste le lien il est ou ? MDR

      Supprimer
    2. je le remet ici en commentaire pour ceux qui fouine un minimum : https://mega.nz/#!og1RCYpK!o6_YonfdMno0fELOZOWXYo_BxrnfqpNIokJusiocMPE

      Supprimer
  2. j'ai découvert récemment ce site et un grand merci pour le travail et le partage de toutes ces tapes

    RépondreSupprimer
  3. (fayce54) Cimer Paco, big up pour le taff, keep it real, Peace !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ton travail, même s'il y en a peu qui le reconnaisse et qui te le dise, tu entretiens le souvenir d'une époque et ranime notre nostalgie :-)
    Peace

    RépondreSupprimer
  5. Salut et merci pour ce lien, je découvre ton blog aujourd'hui en ayant cliqué un lien chez Error322.

    RépondreSupprimer
  6. Tout le rap français le cite !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour le taf ! et merci

    RépondreSupprimer
  8. Top, merci Pacoje pour ce partage

    RépondreSupprimer
  9. Ouffissime, gracias pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tout le boulot que tu as fait !
    R E S P E C T !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour cette perle, et pour tout ton travail pacoje :-) ! Que du bonheur. bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour le partage. Je cherche la mixtape dz school dangereuzone vol 1, l'aurais-tu s'il te plaît ? Cordialement.

    RépondreSupprimer
  13. merci en vrai je viens de decouvrir ton site seulement aujourd'hui, a la base je cherchais des tapes de jr ewing ;)

    RépondreSupprimer