mercredi 3 janvier 2018

DJ's Mouss & Abdel present -Mortal Skratch Round 1- (1997)



10 commentaires:

  1. Bonne année 2018 déjà pour commencer... en suite, mille merci pour cette mixtape qui me dit rien, mais si c'est comme les Crazy B (et autres) je m'empresse de prendre et de l'écouter ! Merci, et j'espere que tu trouveras le nom du guguss sur la pochette. Paix !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour celle-ci pacoje j'avais une version cuté en 4 ou 5 morceaux.Eddie

    RépondreSupprimer
  3. merci mec et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. pardon ???? la blague du siècle là...
      rien qu'à la qualité de mon scann on peux voir qui pompe et qui taffe mon gros ..

      Supprimer
    2. mdr trop un rageux ce pacoje ^^ le mec il annonce sur le forum mixtape echange il a plu le temps de rippé soit disant il taff trop mdr 2 jours après avoir vue que tapes download est de retour il taffe plu du coup mdrrr arrete de te prendre pour un vrai bonhomme petit camembert mdr 1love tapes download

      Supprimer
    3. il vas jusqu'a pomper les paroles de l'autre quand il avait annoncé qu'il etai trop occupé pour le blog lool chèvre!

      Supprimer
    4. ça s'appelle être en vacances mon gros pourquoi tu changes de sujet ?

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne publie pas ton message car tu m'insultes dedans et ça je ne le laisse plus passer ça ici.

      Supprimer