dimanche 31 juillet 2022

Krokmitenproduk -Krokmiten Production (Le Ménage à 31) & Les Repentis- (1998)








8 commentaires:

  1. bonjour,
    le lien doit se débloquer après paiement? car ça redirige toujours vers la page de don depuis un mois.
    je n('ai plus de salive à force de baver sur cette tape du krok dont j'ignorais totalement l'existence :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sera dispo si un jour je met un lien...j'ai mis un lien vers mon compte Tipee, car tout le monde me demande cette K7...mais moi ça m'a couté un salaire pour chopper le lot dans lequel elle se trouvai, donc je ne donne pas TOUT, je la ferai tourner un jour et ouais un don sur Tipee ça motive (4euros recoltés en 2mois ça motive pas vraiment...) ;)

      Supprimer
    2. C'est vrai que c'est un truc coûte cher je sais de quoi je parle

      Supprimer
  2. salut ! merci pour les partage, il es possible que tu poste le lien de celle ci ? depuis le temps ;) et joyeux noël

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, 6 mois après t'as récolté combien allez 5 balles?

    La triste réalité de ces petits paysans du web qui ont jamais bougé leur cul pour acheter quoi que ce soit, et encore moins partager avec les autres.

    Avec le recul ces tapes auraient du rester la d’où elles viennent, de l'underground, pour les passionnés. On se bougeait graver pour trouver le moindre freestyle inédit..

    Les p* d’aujourd’hui ont eu tout gratos en téléchargement, sont même pas capable de t"envoyer quelques euros en soutien, donc doivent s'imaginer que ça se trouvait facile les mixtapes vu les tonnes de rip qu'on leur a donné....... vraiment des sal*pes..

    L'underground, les tapes, les freestyles, les shops, les concerts, c'était tout un monde que vous comprendrez jamais, bande de zgegs 2.0

    Porte-toi bien Pacoje!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une personne m a envoyé 10e et sinon je touche 3e par mois . c est peu , je m en fou mais je remercie ceux qui ont fait un geste ;) sinon t as tout dis hahah

      Supprimer
  4. "bonjour,
    le lien doit se débloquer après paiement?

    Affirmatif lache l'oseille un peux.

    T'as télécharger gratos combien de centaines d'heures de sons rares ripés par Pacoje?

    La tape te fait baver et tu peux pas lâcher 5 balles ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu devrais mettre 20eu de frais d'inscription pour ce site Pacoje. Ya pas de raison.

    Et les ptits glands d'aujourdhui vont surement répondre avec leur "lol" et "mdr" de ped*le, vu qu'on les a habitués à tout leur donner.

    INCROYABLE GENERATION DE CLOWNS

    RépondreSupprimer