jeudi 2 juillet 2020

Dj Pheel -Hip Hop Vol 1-



https://mega.nz/file/nU8w1S6D#p7EepcXqGGuwYk0V2Kc7wyRDKO64QcO-xsyzoV4cDv4

9 commentaires:

  1. je te remercie pour tout le travail et pour toute les RIP de K7 que tu me fais découvrir et redécouvrir de bonne tueri Big up a ton blog continue comme sa mon pote tzr

    RépondreSupprimer
  2. merci pour c'est mixtape
    tu nous réserve quoi pour la prochaine surprise ?
    peace

    RépondreSupprimer
  3. merci pou ra mixtape c cool de voir des personne comme vous il ya ke les leche q sur le net

    RépondreSupprimer
  4. le lien est dead, si tu as moyen de la reuploader, ce serait cool, je cherche a ecouter cette tape depuis l'epoque des catalogues kool et radikal

    RépondreSupprimer
  5. bonjour la famille je te remercie encore pour tous ces mixtape de notre jeunesse mega big up dit moi ton lien ne marche plus si tu peut reup sa serait cool continue tu déchire

    RépondreSupprimer
  6. Je cherche partout la Doncha flex 2... l'aurais tu stp ?

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for the upload of this and all the other mixtapes I've downloaded off your site

    RépondreSupprimer