jeudi 23 juillet 2020

Dj Nocide alias Dj Neswa -Vol.2 Pack 2 K7 Rap US - Rap Français-









8 commentaires:

  1. Merci pour cette cassette, connais pas du tout. Paix !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Encore un magnifique partage. Big up

    RépondreSupprimer
  3. Tu gâtes encore là avec tes derniers posts ! Merci encore pour ces partages de raretés. Pour ma part ne connaît pas trop ce Dj donc découverte. Par contre, même si ça m'étonnerait, j'ai la #1 en mp3 donc si tu ne l'as pas je peux te l'envoyer :).

    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci =) je l'ai choppée recemment je ripperai aussi ;)

      Supprimer
    2. J'en étais sûr hahaha. J'ai vu sur un post que tu recherchais Only Bizness vol.1 (les 2 k7) ; toujours d'actualité ?

      Supprimer
    3. j'avais les 2 et je croyais en double mais je me suis planté dans un échange en fait je n'ai plus que la 1 vol 1 et du coup je cherche tjs la K7 N°2 du Volume 1 (titre Call911 en VERT)

      Supprimer
  4. Ça marche. Je vais essayer de la ripper rapidos et te l'envoyer si tu veux

    RépondreSupprimer
  5. Ho putain la dinguerie...Merci bcp pour encore un rip dans la boite pour Pacoje...Force a toi.

    RépondreSupprimer