dimanche 10 mai 2020

Label Rouge Vol.1


4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Tout d'abord un grand merci pour ces partages de fou et surtout ces bonnes découvertes !

    Je me suis récemment mis sérieusement sur l'époque des mixtapes en France (merci Bursty pour le magnifique livre sorti) et je vois que tu as l'air d'être une sacré encyclopédie à ce sujet. Du coup je voulais juste savoir si tu connais un groupe ou forum sur lequel on peut échanger ou partager afin que je puisse approfondir mes connaissances sur l'époque K7 et découvrir ces nombreuses pépites ?

    Merci d'avance et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://djess92i.free.fr/phpBB3/index.php salut viens partager tes connaissances ic :)

      Supprimer
    2. Top, merci pour le retour, je pense que c'est vous qui allez plus m'apprendre mais je vais faire le maximum hahaha

      Supprimer
    3. le but est le partage..d'infos, de visuels, de mp3, d'anecdotes vécues etc.. kiff bien !

      Supprimer