mercredi 6 mai 2020

Masar Présente -Le Putsch Vol.1-







3 commentaires:

  1. Je savais même pas que Masar avait sorti une mixtape. Du coup après petite recherche un peu dég je l'ai vu en vente sur un site pas chère du tout mais en rupture dommage.
    Je pense que tu avais déjà vu mais si tu veux sur Youtube y'a la K7 démo 4 titres de Mic Forcing.

    Encore merci pour toutes tes pépites amigo.

    Steph.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l 'ai choppée recemment sur ebay sans doute là où tu l'as vue aussi. c'etait les restes de la boutique komasoundkartel apparemment.. y'en avait peu.. je partagerais bientôt la k7

      Supprimer
    2. C'est sur un site que je l'ai vu mais impossible de le retrouver, y'avait même la MC's en Faktion Vol 1 à 4,99€ (ne sais pas si c'était les 2 K7 ou une seule). Je suis arrivé trop tard dommage hahaha.

      Et merci d'avance pour le futur partage et ton taf.

      Steph.

      Supprimer